NCSG-DISCUSS Archives

NCSG-Discuss

NCSG-DISCUSS@LISTSERV.SYR.EDU

From:
Olévié Kouami <[log in to unmask]>
Reply To:
Olévié Kouami <[log in to unmask]>
Date:
Wed, 11 Feb 2015 11:49:20 +0000
Merci Pierre pour ce rapport.
Pour ma part, je réitère ma totale adhésion à l'aspect important n°1, à
savoir : Il est important d'envisager un partenariat constant avec les
institutions et organisations africaines, et de ne pas s'arrêter aux
échanges avec les seuls registres internationaux et nationaux.

Merci encore pour le retour
Cheers !
-Olévié-

Le 10 février 2015 18:54, Idriss Marcial MONTHE <[log in to unmask]

--
Olévié Ayaovi Agbenyo KOUAMI
Responsable du Projet CERGI Education